« MAilles, éMAil, et MArionnettes »

Exposition à la galerie du Liseron
Du 02 novembre au 29 novembre 2017
Du mardi au samedi de 10h30 à 19h

« MAilles, éMAil et MArionnettes »

Vernissage le vendredi 03 novembre à partir de 18h

 

Le mois de novembre se présente sous le signe de l’insolite, avec quatre créatrices et créateurs de l’excellence.

  • Lucy Kepp, créatrice anglo-danoise, a créé sa marque. Les vêtements et les accessoires deviennent le support de ses couleurs et de ses gestes. Des aquarelles de laines, des graphismes de rubans, des peintures de mousselines, et des plissés spontanés….
  • Marie-Hélène Soyer, fondatrice d’Émaux-Métaux, est émailleuse sur métaux. Fort d’une longue expérience de pratique et d’expérimentation des métaux émaillées, elle propose des matières sur-mesure pour l’architecture, le patrimoine, le design et la création contemporaine. En plus de cette expertise technique forte, elle développe en parallèle des collections personnelles autour de son univers plastique singulier (vaisselle, sculpture, tableaux, etc.).
  • Jürgen Katzengruber est autrichien d’origine. Il obtient une maîtrise à l’Université des Arts Appliqués de Vienne. Les stylistes Vivienne Westwood, Marc Bohan, et Helmut Lang y sont ses professeurs. Il développe une mode masculine « alternative », en créant des pièces uniques ou mini-séries réalisées à la main. Il s’inspire par ses expériences dans la couture et surtout par l’histoire du costume.
  • Yves Audonnet dirige « Les marionnettes de France ». MARIONNETTES DE FRANCE vous propose une gamme de marionnettes et poupées articulées de collection inspirée des personnages de contes et légendes ainsi que des métiers d’hier et d’aujourd’hui.

Nous vous invitons à les découvrir sans plus attendre, du mardi au samedi, de 10h30 à 19h. Vous pourrez également les rencontrer lors du vernissage le vendredi 03 novembre à partir de 18h.